Questions fréquentes
Utilisation de la carte de fidélité
Comment transférer les points de mon ancienne carte de fidélité sur ma nouvelle carte ?
À la caisse, scannez une dernière fois votre ancienne carte. Le solde de points de votre ancienne carte sera directement crédité sur votre ticket de caisse.
Enregistrez-vous avec votre nouvelle carte de fidélité. Faites-le avant de retourner dans votre supermarché Alvo.
Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Rendez-vous sur www.alvo.be/fr/alvocarte
- Appuyez sur « Enregistrer ».
- Ajoutez l'application sur votre écran d'accueil, via IOS avec le bouton de partage et via Android avec les 3 points.
- Une fois cette étape effectuée, faites défiler vers le bas jusqu’au « + ». Appuyez sur « + » et « Alvo » apparaîtra sur votre écran d'accueil.
- Entrez votre adresse électronique et appuyez sur Se connecter. Saisissez votre nom, choisissez votre magasin préféré et appuyez sur « Commencez à épargner ».
- Vous recevrez un e-mail dans votre boîte électronique avec un lien de vérification. Appuyez sur ce lien.
- Via le logo Alvo qui apparaît sur l'écran d'accueil de votre GSM ou de votre tablette, vous pouvez à tout moment consulter votre solde de points ainsi que les 7 offres du dépliant supplémentaires, réservées exclusivement aux clients qui possèdent une carte de fidélité.
En faisant défiler la page, vous découvrirez également une liste de super avantages. Si vous voulez en profiter, vous devez l'activer avant de vous rendre dans votre supermarché Alvo, en cliquant sur le bouton « Activer l'offre ».
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser une carte de fidélité physique si vous ne le souhaitez pas. Vous pouvez également épargner en ligne.
Vous préférez une carte de fidélité physique ? Liez dans ce cas le numéro de carte de fidélité à 13 chiffres qui figure au dos de votre carte physique, à votre compte numérique. Pour ce faire, appuyez sur « Carte de fidélité », faites défiler vers le bas, introduisez le numéro à 13 chiffres et appuyez sur « Modifier ».
Le but est-il d'épargner à 2 ou chacun séparément ?
Chacun séparément : vous devez alors saisir 2 adresses électroniques différentes sur 2 appareils différents.
Épargner à 2 : entrer 1 adresse e-mail. 1 personne épargne numériquement et l'autre utilise la carte de fidélité physique. Liez la carte de fidélité physique au compte numérique de manière à ce que la carte numérique ait le même code ean que la carte physique.
1 seul compte numérique peut être lié à 1 carte physique et à 1 adresse électronique.
Procédure : vous avez une carte de fidélité physique et vous êtes enregistré numériquement, dans ce cas, après l'enregistrement numérique, liez la carte de fidélité physique à votre compte numérique. Vous ne recevrez pas d'e-mail. Créez ce lien via le raccourci sur votre GSM.
Appuyez sur le raccourci (= bouton) sur l'écran d'accueil de votre GSM
et choisissez l'onglet « carte de fidélité ».
Votre carte de fidélité numérique apparaît à l’écran. Faites défiler vers le bas et saisissez le code ean à 13 chiffres de votre carte de fidélité dans le champ prévu à cet effet.
Appuyez sur « Modifier ».
Votre carte numérique et votre carte physique portent désormais le même numéro.
Comment lier ma carte de fidélité physique à mon compte numérique ?
Suivez les étapes ci-dessous :
* ordinateur portable :
Allez sur https://klantenkaart.alvo.be/clientcard, choisissez « menu », « carte de fidélité » et entrez le numéro de votre carte de fidélité à 13 chiffres, commençant par 2699...
*smartphone via l'« app » : appuyez sur carte de fidélité, faites défiler vers le bas et entrez le numéro de la carte physique, commençant par 2699...
Comment s’enregistrer ?
- Rendez-vous sur www.alvo.be/fr/alvocarte
- Appuyez sur « Enregistrer ».
- Ajoutez l'application sur votre écran d'accueil, via IOS avec le bouton de partage et via Android avec les 3 points.
- Une fois cette étape effectuée, faites défiler vers le bas jusqu’au « + ». Appuyez sur « + » et « Alvo » apparaîtra sur votre écran d'accueil.
- Entrez votre adresse électronique et appuyez sur Se connecter. Saisissez votre nom, choisissez votre magasin préféré et appuyez sur « Commencez à épargner ».
- Vous recevrez un e-mail dans votre boîte électronique avec un lien de vérification. Appuyez sur ce lien.
Vous ne recevez pas d’e-mail ? Vérifiez que votre adresse e-mail est correcte !
Vous recevez un e-mail vide ? Votre bloqueur de fenêtres pop-up est probablement activé ?
Normalement, vous pouvez cliquer dans la partie supérieure de l’e-mail pour que toutes les images soient visibles dans l’e-mail
Comment consulter mes points déjà épargnés sur mon ordinateur
Desktop: Rendez-vous sur https://klantenkaart.alvo.be/clientcard, choisissez « menu » et « aperçu des points »
Smartphone: Ouvrez l'application et vous verrez immédiatement votre total de points.
J'ai oublié mon mot de passe
Grâce au système d'Alvo, vous n'avez pas besoin de mot de passe. Une adresse e-mail suffit.
Si vous allez sur https://cartedefidelite.alvo.be/, vous serez directement connecté ou devrez vous enregistrer à nouveau.
J'essaie d'enregistrer ma nouvelle carte de fidélité, mais je reçois un message vide.
Vous recevez dans votre boîte électronique un e-mail avec un lien de vérification, mais cet e-mail est vide.
Votre bloqueur de fenêtres pop-up est probablement activé.
Normalement, vous pouvez cliquer dans la partie supérieure de l’e-mail pour que toutes les images soient visibles dans l’e-mail.
Comment ajouter « Alvo » sur l'écran d'accueil de mon GSM ou de ma tablette ?
Pour ajouter Alvo à l'écran d'accueil :
Android
- Cliquez sur Installer
- Ouvrez l'application sur votre écran d'accueil pour continuer
Apple
- Appuyez sur le bouton "Partager" en bas au centre.
- Faites défiler vers le bas, cliquez sur '+' - Mettre sur l'écran d'accueil
- Cliquez sur "Ajouter" en haut à droite pour ajouter le logo Alvo à votre écran d'accueil.